CATT - Mesure absolue et multi échantillon

Pour vos essais sur les matériaux, nous avons développé la technologie CATT: Quantification de l'Adhésion par une Technologie de Test Centrifuge (CATT) pour la détermination absolue des forces d'adhésion et de résistance mécanique à la traction ou au cisaillement des adhésifs, revêtements et composites.

 

Le principe de CATT est simple comme "bonjour" (Adhésion par Technologie de Test Centrifuge). LUMiFrac® accomplit cette mission en appliquant directement une force centrifuge qui augmente progressivement sur les éprouvettes à tester. Il détermine avec une haute résolution, la vitesse de rotation et la force en N au moment de la rupture. Toutes les données sont transmises au logiciel SEPView®, qui calcule et affiche automatiquement la contrainte mécanique / force à rupture en temps réel. En outre, il permet d'analyser, de comparer et calculer des statistiques facilement en testant les éprouvettes jusque 8 à la fois

Le choix est entre vos mains !

Que ce soit pour la recherche & développement, le contrôle qualité, ou l'optimisation de procédés, les instruments de la gamme LUMiSeries vous propulsent à des années lumière d'avance sur vos concurrents. La gamme LUMiSeries se compose du LUMiReader® PSA ou XRay, du LUMiFuge®, du LUMiSizer®, et du LUMiFrac® (pour les essais mécaniques de traction et cisaillement).

Si vos concurrents l'utilisent, dites vous bien qu'ils garderont le secret le plus longtemps possible pour garder une longueur d'avance sur vous.